Lancement officiel des services d’autopartage et de covoiturage
La Ville de Fossambault-sur-le-Lac lance officiellement de nouveaux services d’autopartage, de covoiturage et de voiturage dans le cadre du projet pilote MaaS Québec subventionné par le Fonds Vert de la Fédération canadienne des municipalités. Grâce à la plateforme SAUVéR-SiGTiC, les citoyens pourront utiliser le véhicule électrique municipal, partager leurs trajets, inscrire leur propre voiture au service et profiter de solutions de transport collectif intelligent plus accessibles, économiques et écologiques. D’une durée minimale de 12 mois, ce projet innovant vise à optimiser les services de transport dans la communauté. Mentionnons que ce projet regroupe plus d'une dizaine de municipalités au Québec et que la Ville de Fossambault-sur-le-Lac est précurseur dans la Capitale-Nationale.
Les personnes intéressées sont invitées à cliquez ici pour nous transmettre leurs coordonnées; elles seront contactées ultérieurement afin d’obtenir plus amples informations sur le fonctionnement et les modalités d’utilisation.
Écoutez • Un nouveau projet d’autopartage à Fossambault-sur-le-Lac
Reportage Ici Radio-Canada OHdio
https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/premiere-heure/segments/rattrapage/2264934/un-nouveau-projet-autopartage-a-fossambault-sur-lac

