Avis public

Avis publics / Aux personnes habiles à voter • Règlement 12660-2024

Lors d’une séance extraordinaire du conseil tenue le 17 décembre 2024 à 19 h 30, le conseil municipal de Fossambault-sur-le-Lac a adopté le règlement intitulé : « Règlement numéro 12660-2024 abrogeant le Règlement 12480-2024 concernant la création d'une réserve financière pour la vidange des étangs aérés et la disposition des boues ».

Les personnes habiles à voter ayant le droit d’être inscrites sur la liste référendaire du territoire de la ville de Fossambault-sur-le-Lac peuvent demander que le Règlement numéro 12660-2024 fasse l’objet d’un scrutin référendaire en inscrivant leurs nom, adresse et qualité, et en apposant leur signature dans un registre ouvert à cette fin.
Les personnes habiles à voter voulant enregistrer leur nom doivent présenter une carte d’identité : carte d’assurance-maladie, permis de conduire, passeport, certificat de statut d’Indien ou carte d’identité des Forces canadiennes.

Le registre sera accessible de 9 h à 19 h le mardi 7 janvier 2025 au bureau de la municipalité situé au 145, rue Gingras, Fossambault-sur-le-Lac.

Cliquez ici pour consulter l’avis public
Cliquez ici pour consulter le Règlement 12660-2024